mardi, mai 28, 2024
AccueilActualité AlgérienneÉric Zemmour déverse son venin sur l’Algérie

Éric Zemmour déverse son venin sur l’Algérie

IL APPELLE à L’ANNULATION DES MESURES D’IMMIGRATION
Le polémiste haineux Éric Zemmour a appelé le président français Emmanuel Macron à annuler toutes les mesures de facilitation d’immigration des Algériens en France, non sans vanter les bienfaits du colonialisme et de ses crimes.

En effet, dans une tribune intitulée “Pourquoi l’Algérie n’a jamais voulu se réconcilier avec la France” et publiée sur le quotidien Le Figaro, ce pseudo-journaliste a appelé M. Macron à “annuler les innombrables mesures qui ont facilité l’immigration algérienne sur notre territoire.

La diaspora algérienne est trop importante et finit par donner un pouvoir exorbitant de pression à Alger sur Paris, comme Ankara agit sur Berlin grâce à la diaspora turque en Allemagne”.

Éric Zemmour ira plus loin jusqu’à glorifier le colonialisme français en Algérie : “C’est la France qui a inventé l’Algérie (…) Mais les Algériens ne veulent se souvenir que de la colonisation française. De ses crimes, bien sûr, alors que c’est la seule qui a aussi laissé un héritage abondant (villes, routes, ponts, hôpitaux, etc.).”

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

POPULAIRE